Après Tomb Raider II (5,49 €), Tomb Raider: Underworld [1.0 – Français – 19,99 € – 6,57 Go – Feral Interactive Ltd] est le deuxième volet des aventures de Lara Croft à être disponible sur le Mac App Store. Sorti fin 2008 sur PC, c'est la première fois que ce jeu est disponible sur Mac.
Le huitième épisode de la saga Tomb Raider est plus récent, mais aussi beaucoup plus gourmand que le deuxième. Alors que Tomb Raider II pèse moins de 250 Mo et fonctionne sur tous les Mac récents (lire : Lara Croft attaque le Mac App Store avec Tomb Raider II), Tomb Raider: Underworld dépasse les 6,5 Go et nécessite une machine assez puissante.
Il faut au minimum un processeur à 1,8 GHz, 3 Go de mémoire vive et une carte graphique dotée d'au moins 128 Mo de mémoire dédiée. La série des GMA d'Intel n'est pas compatible, pas plus que les ATI X1xxx ou les Nvidia 7xx. En contrepartie, les graphismes sont beaucoup plus fins que dans les jeux originaux…
Le huitième épisode de la saga Tomb Raider est plus récent, mais aussi beaucoup plus gourmand que le deuxième. Alors que Tomb Raider II pèse moins de 250 Mo et fonctionne sur tous les Mac récents (lire : Lara Croft attaque le Mac App Store avec Tomb Raider II), Tomb Raider: Underworld dépasse les 6,5 Go et nécessite une machine assez puissante.
Il faut au minimum un processeur à 1,8 GHz, 3 Go de mémoire vive et une carte graphique dotée d'au moins 128 Mo de mémoire dédiée. La série des GMA d'Intel n'est pas compatible, pas plus que les ATI X1xxx ou les Nvidia 7xx. En contrepartie, les graphismes sont beaucoup plus fins que dans les jeux originaux…