Illusion Labs, à qui l'on doit notamment TouchGrind, a fait la démonstration d'une version Mac de son jeu à l'origine conçu pour l'iPhone, qui tire parti du trackpad multitouch des derniers MacBook.
Ces trackpads peuvent en effet reconnaître jusqu'à 11 points de pression différents, ce qui les rend particulièrement propices à ce genre d'utilisations, même si peu ou pas de logiciels en font usage jusqu'ici. Ce genre de remontée de l'iPhone vers le Mac est en tout cas à surveiller de près, tant on entendu dire que le développement sur iPhone devrait amener plus de développeurs sur Mac (pour des raisons logicielles essentiellement, mais plus récemment, pour des raisons matérielles aussi, ce trackpad multipoint étant un bon exemple).
Et ce même si Illusion Labs a déclaré que cette application en resterait au stade de la démonstration technique — pour le moment ?
Ces trackpads peuvent en effet reconnaître jusqu'à 11 points de pression différents, ce qui les rend particulièrement propices à ce genre d'utilisations, même si peu ou pas de logiciels en font usage jusqu'ici. Ce genre de remontée de l'iPhone vers le Mac est en tout cas à surveiller de près, tant on entendu dire que le développement sur iPhone devrait amener plus de développeurs sur Mac (pour des raisons logicielles essentiellement, mais plus récemment, pour des raisons matérielles aussi, ce trackpad multipoint étant un bon exemple).
Et ce même si Illusion Labs a déclaré que cette application en resterait au stade de la démonstration technique — pour le moment ?