L'une des déceptions rencontrées avec Snow Leopard tient dans la baisse de fluidité d'OpenGL par rapport à Mac OS X 10.5.7 (voir notre article OpenGL a du mal sous Snow Leopard). Il semble que les choses vont cependant en s'améliorant, puisque Macsonly a remarqué que Halo était devenu nettement plus fluide depuis la dernière mise à jour du félin. Jugez plutôt :
Si Leopard conserve la tête du podium sur la majorité des tests, Mac OS X 10.6.2 voit une nette augmentation du nombre d'images par seconde dans Halo, passant de 124 à 165, soit 34 % d'amélioration. Celle-ci ne se retrouve pas dans Quake III Arena, difficile de dire dans quelle mesure les corrections de Mac OS X 10.6.2 se feront sentir en dehors de Halo, mais il semble que les ingénieurs d'Apple aient au moins supprimé un goulot d'étranglement pour ce jeu.
Si Leopard conserve la tête du podium sur la majorité des tests, Mac OS X 10.6.2 voit une nette augmentation du nombre d'images par seconde dans Halo, passant de 124 à 165, soit 34 % d'amélioration. Celle-ci ne se retrouve pas dans Quake III Arena, difficile de dire dans quelle mesure les corrections de Mac OS X 10.6.2 se feront sentir en dehors de Halo, mais il semble que les ingénieurs d'Apple aient au moins supprimé un goulot d'étranglement pour ce jeu.