En réponse aux déclaré : "nous pensons que dès que les consommateurs sauront que Napster est de retour, cela augmentera sensiblement notre part de marché". Par ailleurs, Chris Gorog remet en question les chiffres fournis par Nielsen SoundScan à Apple, disant qu'ils ne tiennent pas compte des résultats de Napster. Pour lui, les 80 % de part de marché revendiqués par Apple se ramènent en fait à 62 %, si l'on prend en considération les 23 % du service de téléchargement payant de Roxio. Et de préciser : "la première semaine, nous avons fait 36 % du chiffre d'Apple, nous pensons que c'est un extraordinaire début".
Rejoignez le Club iGen
Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.
Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !
macOS Sequoia 15.3 améliore grandement les performances en Thunderbolt 5
16:30
• 1
Le jeu de plateau Apple des années 90 a été préservé
15:45
• 4
Promo : le MacBook Air M2 démarre à seulement 799 €
14:40
• 18
Le clavier NES de 8BitDo arrive en AZERTY
13:15
• 5
Outlook pour Mac reçoit la fonction de rappel d'un message déjà envoyé
11:45
• 16
De nombreux SSD Crucial en promotion, un SSD externe de 1 To dès 80 €
10:45
• 7
Cloudflare adopte les Content Credentials pour mieux protéger l’authenticité des images
10:15
• 0
Apple réprouve totalement la première app porno pour iPhone distribuée par AltStore PAL
09:16
• 85
AltStore PAL dévergonde l’iPhone en lui offrant sa première app porno
01:03
• 47
Intel intègre Pluton, l'équivalent de l'enclave sécurisée par Microsoft
03/02/2025 à 21:30
• 4
Alors que l’AI Act se met en place, la France gagne un institut d’observation de l’intelligence artificielle
03/02/2025 à 18:00
• 51
Sam Altman confirme travailler sur un appareil dédié à l’IA avec Jony Ive
03/02/2025 à 16:45
• 19
Bon plan : le MacBook Air M2 dès 899 €, le prix le plus bas à ce jour
03/02/2025 à 15:32
• 21
Projet de lunettes abandonné : Apple manque-t-elle de vision ?
03/02/2025 à 12:06
• 30
Apple met Swift Build, utilisé par Xcode, en open source
03/02/2025 à 11:45
• 2
Unreal Engine : Epic améliore la prise en charge de l’éditeur de son moteur de jeux sur macOS
03/02/2025 à 10:30
• 8